CLIENT

SECTEUR FINANCIER

«Le temps de la transformation»

BRAND EXPERIENCE

Expérience de marque avec 120 000 visiteurs

Dans le cadre du Swiss E-Prix 2019 à Berne, l’un des principaux sponsors du secteur financier a invité environ 600 clients pour leur offrir une expérience de marque unique – en tant qu’entreprise visionnaire et tournée vers l’avenir.

Brandsoul a développé une expérience de marque et une plateforme d’accueil uniques pour environ 600 invités internationaux du secteur financier sous le thème «Le temps de la transformation».

Le 22 juin 2019, le Swiss E-Prix s’est déroulé au centre de Berne. La course de Formule E est la compétition la plus renommée au monde pour les voitures de course électriques et est l’un des rares événements sportifs à être diffusé dans le monde entier.

Pour la conception scénographique de l’événement, des analogies ont été développées autour du thème «Le temps de la transformation», qui indiquent les progrès et les changements technologiques et économiques. En plus de la conception, Brandsoul était également responsable du développement du programme de soutien et de restauration, également basé sur ce thème, et a ainsi assuré un fil conducteur tout au long de l’événement. Les invités se sont vu offrir une expérience globale multisensorielle qui les a captés à tous les niveaux et avec tous leurs sens.

Le client a pu se positionner en conséquence comme une entreprise tournée vers l’avenir qui répond aux transformations de la société de manière innovante et évolue avec son temps.

Autres projets

Au rythme de la mode – Le Landquart Fashion Outlet s’associe au SunIce Festival

Au rythme de la mode - Le Landquart Fashion Outlet s'associe au SunIce Festival

Falconeri – Week-end supérieur à Lenzerheide

Falconeri - Week-end supérieur à Lenzerheide

Partez en voyage magique avec le Landquart Fashion Express

Partez en voyage magique avec le Landquart Fashion Express.