CLIENT

GALENICA

«Quand la science rencontre la nature»

CAMPAGNE NUMERIQUE

Lancement d’une campagne numérique

Brandsoul a été chargée d’accompagner la marque dermo-cosmétique A-Derma dans le lancement de sa  campagne numérique. Le but de la campagne était d’augmenter la notoriété, et par conséquent, la demande pour les produits A-Derma.

La campagne s’est concentrée en particulier sur la communication numérique et diverses mesures d’engagement de la marque pour une activation efficace du groupe cible.

Brandsoul s’est chargée de l’histoire ainsi que de la stratégie et du  plan de communication de la campagne. En plus de cela, Brandsoul a développé, en tenant compte des multiples canaux, des lignes directrices qui permettent une communication efficace et consistante sur le long terme pour la marque A-Derma.

Autres projets

Activation B2B pour British American Tobacco

Activation B2B pour British American Tobacco

BAGATT – Concept de merchandising visuel

BAGATT - Concept de merchandising visuel

BAGATT – Concept Go-To-Market

BAGATT - Concept Go-To-Market