CLIENT
LGT
CLIENT
LGT
«1 600 employés – 1 Objectif»
EMPLOYEE ENGAGEMENT
LGT organise une journée d’entreprise tous les cinq ans. Ce jour-là, tous les collaborateurs nationaux et internationaux se retrouvent pour une journée dédiée à «Experience LGT». L’esprit d’équipe est promu de manière ludique, les dialogues s’établissent et la culture d’entreprise est renforcée.
L’invitation à la journée d’entreprise annonçait déjà un voyage dans le temps et donc une aventure. Dès leur arrivée, les employés se sont plongés dans l’univers de l’époque fondatrice, à savoir les années 1920. Tous les participants ont été répartis au hasard en 72 groupes afin de promouvoir les relations personnelles entre les employés. Après le déjeuner de bienvenue, les 72 équipes ont commencé leur aventure LGT. Les équipes ont travaillé et gagné leurs points ensemble. L’objectif spécifié était la restauration d’un chef-d’œuvre des collections princières, qui a été atteint grâce aux points gagnés. Un point culminant a été le pilotage conjoint d’un navire animé par ordinateur à travers un parcours dans le futur port. De retour dans le présent, les invités de LGT ont été récompensés par une soirée riche en moments culinaires et musicaux.
L’intégration active de l’individu dans les activités, la mixité des équipes et l’expérience de l’esprit LGT ont favorisé la culture de l’entreprise. Nous avons consciemment créé un espace pour de nouvelles rencontres pour les futures réussites de LGT.