CLIENT

BAGATT

BRANDBUILDING

Concept Go-To-Market pour la marque de chaussures BAGATT

Brandsoul a aidé la marque de chaussures BAGATT à se positionner fortement dans le secteur de la mode grâce à un solide concept « go-to-market ».

Brandsoul a mis en place toute la stratégie Go-To-Market pour la marque de chaussures BAGATT. Le concept s’est concentré sur le rebranding de la marque Bugatti en BAGATT et s’est adressé en premier lieu aux détaillants. L’objectif était de créer la confiance autour du nouveau nom et de montrer que la qualité de la marque était maintenue.

Outre des bons et des actions spéciales, un message général défini – « fort et beau » – a permis d’ancrer à nouveau la marque chez les détaillants. Avec ce concept, l’agence créative a en outre montré comment établir un pont de communication avec le consommateur final, en imaginant et finalement en réalisant les premières activations POS ainsi qu’un design de merchandising visuel.

Brandsoul a ainsi garanti une entrée en force de BAGATT sur le marché de la mode.

Autres projets

Activation B2B pour British American Tobacco

Activation B2B pour British American Tobacco

BAGATT – Concept de merchandising visuel

BAGATT - Concept de merchandising visuel

BAGATT – Concept Go-To-Market

BAGATT - Concept Go-To-Market