CLIENT

BAGATT

BRANDBUILDING

Concept de merchandising visuel pour BAGATT

Brandsoul a créé un concept de merchandising visuel créatif pour la marque de chaussures BAGATT et a positionné la marque sur le marché avec un nouveau look and feel.

Brandsoul a créé un concept de merchandising visuel pour la marque BAGATT sur la base de la stratégie « fort et beau » développée par l’entreprise. En tenant compte des tendances futures, un concept de couleurs et de matériaux a été créé et utilisé pour concevoir et réaliser des présentoirs au look pierre de jade pour les magasins.
Parallèlement, Brandsoul a réalisé le rebranding de la marque Bugatti en BAGATT avec un concept complet de mise sur le marché. Avec le merchandising visuel, la marque a ainsi pu être repositionnée et ancrée sur le marché de la mode.

Autres projets

Activation B2B pour British American Tobacco

Activation B2B pour British American Tobacco

BAGATT – Concept de merchandising visuel

BAGATT - Concept de merchandising visuel

BAGATT – Concept Go-To-Market

BAGATT - Concept Go-To-Market