CLIENT

Lidl

«Spot on pour Lidl»

COMMUNICATION DE MARQUE

Magazine « Ostern wird Deluxe » DIY - oeufs avec un message

Brandsoul a été chargé par Lidl Schweiz DL AG de produire un article sur le bricolage avec une contribution éditoriale et une séance photo pour le magazine « Ostern wird Deluxe ».

Pour le catalogue, nous avons pu créer une autre décoration de table DIY qui garantit le jeu et l’excitation sur la table du repas de Pâques. Les œufs colorés arboraient des messages, noms ou questions écrits en pâtes-alphabet de chez Lidl. Tout simplement fabul-œufs.

Nous étions non seulement responsables de l’idée, mais aussi de la mise en scène de la séance photo ainsi que de la partie rédactionnelle.

Autres projets

Activation B2B pour British American Tobacco

Activation B2B pour British American Tobacco

BAGATT – Concept de merchandising visuel

BAGATT - Concept de merchandising visuel

BAGATT – Concept Go-To-Market

BAGATT - Concept Go-To-Market