CLIENT

Lidl

«Spot on pour Lidl»

COMMUNICATION DE MARQUE

Magazine « Ostern wird Deluxe » DIY – des lapins cools

Brandsoul a été chargé par Lidl Schweiz DL AG de produire un article sur le bricolage avec une contribution éditoriale et une séance photo pour le magazine « Ostern wird Deluxe ».

Pour le catalogue de Lidl, nous étions responsables d’une autre décoration de table DIY pour Pâques. Celle-ci était composée de bouteilles en plastique usagées transformées en jolis pots de fleurs en forme de lapins. Ainsi, non seulement les vieilles bouteilles trouvaient une seconde vie, mais le jardin de printemps était également invité à décorer la table de Pâques.

Nous étions non seulement responsables de l’idée, mais aussi de la mise en scène de la séance photo ainsi que de la partie rédactionnelle.

Autres projets

Activation B2B pour British American Tobacco

Activation B2B pour British American Tobacco

BAGATT – Concept de merchandising visuel

BAGATT - Concept de merchandising visuel

BAGATT – Concept Go-To-Market

BAGATT - Concept Go-To-Market