CLIENT

LANDQUART FASHION OUTLET

«Activation membres du club »

MARKETING

Exclusivement pour les passionnés de mode

Pour augmenter la notoriété du Fashion Club et attirer davantage de membres dans le programme de fidélité, Brandsoul a conçu deux oasis pour le Landquart Fashion Outlet, au sein desquelles les membres du club ont été surpris par des programmes exclusifs.

Le Landquart Fashion Outlet souhaite renforcer la notoriété de son Fashion Club auprès de groupes de clientèle cibles. Avec l’activation de la marque sur place, les consommateurs très dépensiers du pays et de l’étranger devraient être atteints et davantage d’inscriptions générées. Pour attirer de nouveaux membres, une maison en verre et un igloo ont été construits dans le passage de l’outlet entre janvier et mars 2020. Alors que la maison de verre servait de plateforme de présentation aux marques partenaires, l’igloo invitait les membres du Fashion Club à une variété de programmes exclusifs.

Les deux bâtiments ont été adaptés scénographiquement aux saisons respectives. Le «pays des merveilles d’hiver» était le thème principal et représentait la nature et les environs de Landquart. En outre, plusieurs célébrations saisonnières avaient été choisies, telles que le Nouvel An chinois, la Saint-Valentin et la Journée des droits de la femme

Brandsoul était responsable du concept d’activation et de la mise en œuvre du projet, ainsi que de la coordination de la construction et du démantèlement des bâtiments. Cela comprenait également l’organisation des programmes d’activités ainsi que la communication et l’image de marque. Avec la scénographie et l’activation, un sentiment de «localement beau» et de haute qualité a pu être transmis, ce qui rend le Fashion Club encore visible et accessible aux visiteurs aujourd’hui.

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