CLIENT

ALLERGAN

« Trois gares - une étape »

COMMUNICATION DE LA MARQUE

"The New Wow"
Pop-up Stand

Dans le cadre de la nouvelle campagne « The New Wow » d’Allergan, Brandsoul a créé un stand éphémère pour garantir l’activation du groupe cible dans toute la Suisse.

Brandsoul était responsable de la conception d’un stand éphémère pour la campagne de sensibilisation au traitement  « The New Wow » de la société Allergan. L’objectif consistait à expliquer, sensibiliser et permettre de visualiser les injections de fillers et les traitements de cryolipolyse. Le stand a été installé dans les gares centrales de Zurich, Berne et Genève.

La stratégie visait un double objectif : attirer l’attention des passants et susciter leur intérêt pour ces traitements. Des médecins en exercice présents sur le stand pouvaient délivrer des informations lors de petits entretiens-conseils avec les clients, établir un lien de confiance et réduire ainsi l’appréhension liée à ce type de traitement.

Au-delà de la conception scénographique, Brandsoul était responsable du contenu et de l’activation, de l’organisation et de la coordination pour le montage et le démontage du stand.

 

Autres projets

Activation B2B pour British American Tobacco

Activation B2B pour British American Tobacco

BAGATT – Concept de merchandising visuel

BAGATT - Concept de merchandising visuel

BAGATT – Concept Go-To-Market

BAGATT - Concept Go-To-Market