CLIENT

MARIONNAUD

«La langue des grands noms de la beauté»

BRAND EXPERIENCE

Une expérience de marque durable grâce à une tonalité de marque cohérente

Grâce à l’interaction des canaux en et hors ligne, Brandsoul a créé une stratégie d’activation de la marque Marionnaud Suisse à 360° et renforce ainsi l’expérince du client et de la marque.

Brandsoul contribue ainsi à la création d’une communication de marque globale pour Marionnaud Suisse. L’agence agit à 360° et de façon uniforme sur tous les canaux. Concepts d’activation complets, créations pour le blog Marionnaud, élaboration de formulaires pour la demande de carte de fidélité, création de rédactionnels pour les visuels clés, les argumentaires commerciaux et les SMS, les promotions et le marketing direct : Brandsoul porte la voix de la marque Marionnaud et créée ainsi une expérience client et de marque globale.

 

Autres projets

Activation B2B pour British American Tobacco

Activation B2B pour British American Tobacco

BAGATT – Concept de merchandising visuel

BAGATT - Concept de merchandising visuel

BAGATT – Concept Go-To-Market

BAGATT - Concept Go-To-Market