CLIENT

Royal Unibrew

BRAND COMMUNICATION

Le plus grand rafraîchissement des chaudes journées d'été

La boisson rafraîchissante « Lemon Soda » fait partie de toutes les soirées d’été et permet de se remémorer de beaux souvenirs de vacances. Conformément à la devise « viva l’italianità », Brandsoul a été missionné pour développer la clientèle suisse et renforcer la base de clients par une activation de la marque à grande échelle. Pour ce faire, l’agence a créé une campagne comprenant de la promotion de rue, du sampling, des flyers et des vélos cools pour le sampling.

Brandsoul était responsable du choix des sites ainsi que de l’organisation, de la coordination et de la réalisation de l’action sampling. L’activation à grande échelle, réalisée par 32 promoteurs, a permis de rafraîchir plus de 40 000 passants avec une canette fraîche de « Lemon Soda » pendant les chaudes journées d’été. L’objectif était d’enthousiasmer de nouveaux clients pour Lemon Soda et de récompenser les fans existants. La boisson froide a donné à ces soirées d’été une brise italienne rafraîchissante.

Autres projets

Activation B2B pour British American Tobacco

Activation B2B pour British American Tobacco

BAGATT – Concept de merchandising visuel

BAGATT - Concept de merchandising visuel

BAGATT – Concept Go-To-Market

BAGATT - Concept Go-To-Market