CLIENT

GENERALI

«un festival avec 2,5 millions de visiteurs»

BRAND EXPERIENCE & ACTIVATION

Une oasis bien-être dans l'agitation ambiante

Züri Fäscht 2019 – 2,5 millions de visiteurs et au beau milieu, le stand de Generali. Pour les visiteurs, un lieu de retraite pour se reposer et se rafraîchir ; pour Generali, la possibilité d’une interaction précieuse avec son groupe cible.

Brandsoul a développé pour le groupe d’assurance Generali le concept fondateur, la scénographie ainsi que l’image visuelle du stand près du Seebad Utoquai à l’occasion de la participation du Züri Fäscht 2019. Brandsoul était ausi responsable de l’organisation et de la coordination des événements sur place en collaboration avec Generali.

Ce stand de deux étages était un vrai hâvre de paix et une oasis de bien-être en plein cœur de la Züri Fäscht. Grâce au lounge, à la zone VIP, au bar, aux nombreuses activités différentes pour toute la famille et à l’animation musicale, les visiteurs pouvaient échanger avec Generali sans aucun engagement et interagir avec les domaines les plus divers de la marque. Le canard/lion créé pour Generali reproduit en grande version sur le lac ainsi que le petit canard nageur ont attiré tous les regards.

Autres projets

Au rythme de la mode – Le Landquart Fashion Outlet s’associe au SunIce Festival

Au rythme de la mode - Le Landquart Fashion Outlet s'associe au SunIce Festival

Falconeri – Week-end supérieur à Lenzerheide

Falconeri - Week-end supérieur à Lenzerheide

Partez en voyage magique avec le Landquart Fashion Express

Partez en voyage magique avec le Landquart Fashion Express.