CLIENT

METEOSUISSE

«Feu vert pour le lancement de la nouvelle stratégie»

CAMPAGNE NUMERIQUE

METEOSUISSE – LANCEMENT D’UNE NOUVELLE STRATEGIE

L’événement annuel a marqué le feu vert pour le lancement de la nouvelle stratégie. 200 employés de Météo Suisse ont participé à une chasse au trésor organisée dans le musée national.

Brandsoul a été chargée de la conception, du développement et de la mise en œuvre de l’événement annuel par l’Office fédéral de la météorologie et de la climatologie Météo Suisse. Pour environ 200 employés de Météo Suisse, il était nécessaire de participer à une chasse au trésor organisée à travers le musée national et d’atteindre l’objectif avec d’autres collègues, dans le meilleur des cas encore inconnus. L’événement annuel prévu au Musée national de Zurich a été le feu vert pour le lancement de la nouvelle stratégie pour les employés. L’événement, chargé d’émotion, a touché tous les employés. Une communication intègre, durable et crédible est donc extrêmement importante. Les informations ont été comprises et les employés se sont serré les coudes.

Autres projets

Au rythme de la mode – Le Landquart Fashion Outlet s’associe au SunIce Festival

Au rythme de la mode - Le Landquart Fashion Outlet s'associe au SunIce Festival

Falconeri – Week-end supérieur à Lenzerheide

Falconeri - Week-end supérieur à Lenzerheide

Partez en voyage magique avec le Landquart Fashion Express

Partez en voyage magique avec le Landquart Fashion Express.