CLIENT

MARIONNAUD

«Une nouvelle robe pour Marionnaud»

BRAND DESIGN

Une identité visuelle pour Marionnaud

À travers l’élaboration et la conception d’une identité visuelle et sensorielle pour les mesures de communication de la marque Marionnaud Suisse, Brandsoul donne au détaillant en cosmétiques une identité visuelle originale.

Brandsoul est responsable de l’aspect visuel et de la convivialité des diverses mesures de communication de Marionnaud, une composante importante de l’expérience de la marque. En font partie la création de publicités, promotions, flyers, mailings CRM pour les clients VIPs ou normaux, ainsi que de la nouvelle carte de fidélité de Marionnaud. L’agence est en outre responsable de la redéfinition et de la création de plusieurs icônes pour les services proposés par le détaillant. Tel est aussi le cas des visuels des services tels que le Click & Collect.

Autres projets

Activation B2B pour British American Tobacco

Activation B2B pour British American Tobacco

BAGATT – Concept de merchandising visuel

BAGATT - Concept de merchandising visuel

BAGATT – Concept Go-To-Market

BAGATT - Concept Go-To-Market