CLIENT

Groupe Mutuel

«Prêt pour les réseaux sociaux»

STRATÉGIE POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Prêt pour les réseaux sociaux

Brandsoul adapte les deux plateformes «Mynd» et «MyDiabCheck» du Groupe Mutuel afin qu’elles soient parées pour les réseaux sociaux. L’agence créative a élaboré des stratégies de communication pour les deux plateformes de l’assureur national tout en étant également responsable de la production de contenus sur tous les canaux.

Avec les deux plateformes Mynd et MyDiabCheck, l’assureur national souhaite innover sur les canaux spécialisés et mettre en place des communautés. Brandsoul, qui a créé une stratégie de communication adaptée au groupe cible pour «Mynd» et «MyDiabCheck», est également responsable de sa mise en œuvre. En plus des publications créatives, Brandsoul produit également pour «Mynd» et «MyDiabCheck» des publications vidéo pour Facebook et Instagram.

Autres projets

Activation B2B pour British American Tobacco

Activation B2B pour British American Tobacco

BAGATT – Concept de merchandising visuel

BAGATT - Concept de merchandising visuel

BAGATT – Concept Go-To-Market

BAGATT - Concept Go-To-Market