CLIENT

TABAC

«Activation des clubs et des festivals suisses»

CONSUMER & BRAND ACTIVATION

Pour une expérience client immersive

Brandsoul crée une plateforme de divertissement pour une marque de tabac et fait découvrir la marque au groupe cible d’une façon durable.

L’agence a développé pour une marque de tabac une platefome de divertissement dotée de mesures d’activation exclusives destinée aux festivals et aux clubs suisses. L’objectif était clair : optimiser l’anticipation du groupe cible ASU 30 (Adult Smokers Under 30) avec la marque. Au-delà de la conception et de l’orientation straégique de la plateforme, Brandsoul était responsable de l’organisation, de la coordination et de la mise en œuvre des différentes mesures récurrentes afin de renforcer la marque sur le marché.

Autres projets

Activation B2B pour British American Tobacco

Activation B2B pour British American Tobacco

BAGATT – Concept de merchandising visuel

BAGATT - Concept de merchandising visuel

BAGATT – Concept Go-To-Market

BAGATT - Concept Go-To-Market