CLIENT

LGT

EVENT

Une équipe, un esprit

Cette année encore, le LGT Company Day s’est déroulé à Zurich. Des collaborateurs LGT de différents sites se sont réunis spécialement pour cet événement. L’objectif : (re)vivre la diversité de LGT.

Le concept du dernier événement des collaborateurs en 2017 a été développé à cette occasion. Après des mois de préparation, les collaborateurs ont pu interpréter la légendaire chanson de LGT, accompagnée musicalement par Marc Sway. Un hymne à l’unicité !

Pour cet événement, LGT a de nouveau fait confiance à l’expertise de Brandsoul. L’agence a eu le lead sur l’ensemble de la conception, de la mise en œuvre et de la coordination de l’événement. En outre, Brandsoul a développé la planification de l’espace et a assuré la coréalisation. L’agence et ses partenaires ont ainsi créé une journée inoubliable.

Autres projets

Festival Activation pour les Millennials et la Gen Z.

Festival Activation pour les Millennials et la Gen Z.

Eurovision Song Contest

Eurovision Song Contest

Honda Roadshow

Honda Roadshow 2025