CLIENT

Assurances Generali

Un gala numérique

ÉVÉNEMENT HYBRID

Événement pour les 100 meilleurs commerciaux

Brandsoul a été chargé de la planification, de l’organisation et de la réalisation de l’événement Top 100 pour Generali. L’événement récompense les 100 vendeurs les plus performants et sert d’incitation à la motivation pour les collaborateurs.

L’agence créative n’a pas seulement développé un concept thématique pour l’événement, mais s’est également occupée du storytelling, du développement du contenu et de la mise en œuvre finale. Compte tenu de la situation actuelle, il était important de développer un concept qui puisse être adapté en fonction des mesures CoVID changeantes. L’événement en direct initialement prévu a ainsi été transformé en douceur et avec succès en un événement hybride, dont de nombreux éléments ont été conservés et transposés dans un format numérique.

Autres projets

Festival Activation pour les Millennials et la Gen Z.

Festival Activation pour les Millennials et la Gen Z.

Eurovision Song Contest

Eurovision Song Contest

Honda Roadshow

Honda Roadshow 2025