CLIENT

GALENICA

«Quand la science rencontre la nature»

LANCEMENT DE PRODUIT

Lancement de produit de la marque de cosmétique «Dermafora»

Brandsoul a lancé une campagne à 360° visant l’activation et l’anticipation de « Dermafora » pour garantir un positionnement fort de la marque sur le marché suisse.

Brandsoul a élaboré une campagne globale avec des mesures de communication pour l’activation et l’anticipation de la marque de la ligne de cosmétique dermatologique « Dermafora » de l’entreprise Verfora. Dermafora a pu être positionné avec force sur le marché suisse grâce à plusieurs mesures pour la communication avant et pendant le lancement des 5 lignes de produits au total.

Au-delà de la définition du champ lexical et du slogan utilisés par la marque « Lorsque la science rencontre la nature », Brandsoul a créé un concept et une définition pour le plan de communication couvrant tous les canaux, y compris les médias sociaux. Un shooting a aussi été organisé et réalisé pour donner vie au contenu de la campagne publicitaire axée sur les produits.

Brandsoul a aussi conçu et réalisé le design d’un visuel clé désormais installé sous forme de support imprimé dans les points de vente des pharmacies Coop Vitaliy, Amavita et Sunstore.

L’agence a enfin rédigé le storyboard, le casting et toute la production d’un film pour consolider l’image de Dermafora. L’objectif visé était simple : continuer à renforcer la communication, les valeurs et le message principal de la marque.

Brandsoul a aussi géré la conception, le design, le contenu et la programmation du site Web de Dermafora.

Autres projets

Activation B2B pour British American Tobacco

Activation B2B pour British American Tobacco

BAGATT – Concept de merchandising visuel

BAGATT - Concept de merchandising visuel

BAGATT – Concept Go-To-Market

BAGATT - Concept Go-To-Market